Séries et films Netflix: les nouveautés à ne pas rater!

Vous en avez marre de revoir les rediffusions à la télé ? Pourquoi ne pas s’essayer aux nouvelles séries et films Netflix ? Même s’il y a toute une liste de séries qui ont définitivement fait leur temps, il y aura bien un ou deux qui restent intéressants.

À force de scroller, vous allez surement tomber sur une perle. Il en va de même pour les films Netflix.  Si vous comparez le fait de chercher un titre dessus comme le fait de chercher une aiguille dans une botte de foin, sachez qu’il est toujours possible de tomber sur un bon titre. À force d’acharnement et de patience certes, mais cela reste possible ! Nous vous proposons aujourd’hui une liste de séries et de films Netflix qui devraient vous assurer de bons moments de détente.

Série Netflix: les immanquables

Et des nouveautés, en veux-tu en voilà chez eux. A commencer par le deuxième volet de la série d’horreur d’anthologie Haunting du créateur et réalisateur Mike Flanagan arrive le 9 octobre prochain sur Netflix. Après le surprenant et déconcertant The Haunting of Hill House, il est plus qu’attendu.

The Haunting of Bly Manor s’inspire notamment des œuvres de Henry James, avec une inspiration spécifique tirée de The Turn of the Screw. On y retrouve Victoria Pedretti, Henry Thomas et Oliver Jackson-Cohen dans cette nouvelle série. L’histoire tourne autour d’une jeune gouvernante (Pedretti) qui vient travailler dans la maison de campagne d’une famille riche, s’occupant de deux enfants. Le surnaturel es bien évidemment au rendez-vous et on a hâte !

L’autre série tant attendue, c’est “Ratched” avec l’envoutante Sarah Paulson, remarqué dans la série American Horror Story. Centré sur le personnage de Mildred Ratched, la méchante infirmière dans « Vol au-dessus d’un nid de coucou », cette série est en quelque sorte un préquel du célèbre film tiré de l’œuvre de Ken Kesey et porté à l’écran par  Miloš Forman.

Les films Netflix à découvrir!

Et si vous n’êtes pas trop série, il reste les nouveautés top film Netflix comme ” Le diable, tout le temps “, tiré du roman de Donald Ray Pollock. Le film relate le destin de plusieurs personnages atypiques et notamment de Willard Russell, vétéran qui souffre de dépression post-traumatique à la suite des massacres du Pacifique Sud.

Le deuxième titre qui fait fureur en ce moment, c’est “ Je veux juste en finir”. C’est un film qui raconte les aventures de Jake et de sa petite amie. Ils partent dans un road-trip jusqu’à la ferme des parents du jeune homme à qui il souhaite présenter sa copine. Après un détour surprise, Jake abandonne sa copine, la tension et le désarroi se transforment alors en une terreur pure. Comptant parmi les nouveautés côté films Netflix, ce titre est à visionner impérativement !

Enfin, on retrouve la tant attendue « Enola Holmes », la meilleure série Netflix qui rassemble la fameuse Eleven de Strangerthings ou Millie Bobby Brow ainsi que le charismatique Henri Cavill. Enola, c’est la sœur de Sherlock Holmes. Dans la série Netflix, elle essaie tant bien que mal de se mesurer au génie de son illustre frère.Pour savoir si elle a autant de flair et si ses talents surpassent ceux de l’illustre détective, il faudra regarder la série !

Et vous, quels séries attendez-vous impatiemment et quels sont vos coups de cœur actuels côté séries et films Netflix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 28 =